Après installation, l'administration est inaccessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Après installation, l'administration est inaccessible

    Bonjour,

    Après avoir mis mon site en ligne, l'administration est inaccessible. Voici le message qui apparait:

    Fatal error: Class 'Akeeba\Engine\Platform' not found in /home/XXXXXX/www/plugins/quickicon/akeebabackup/akeebabackup.php on line 198

    Que se passe t'il et que dois je faire s'il vous plait ?

    Bonne journée !

  • #2
    Re : Après installation, l'administration est inaccessible

    Bonjour,

    Personne ne m'a répondu. Voici la solution que j'ai trouvé:

    Enlever le dossier plugins/quickicon/akeebabackup

    J'ai enfin accés à l'administration de mon site. La seule question que je me pose encore: Dois je réinstaller Akeebabackup ?

    Bonne journée !

    Commentaire


    • #3
      Re : Après installation, l'administration est inaccessible

      C'est curieux, j'ai rencontré le même souci récemment, sans en comprendre la cause. J'ai désactivé dans la table des extensions Akeeba backup et le plugin en question, puis une fois que j'ai pu accéder à l'administration, je les ai désinstallés et j'ai réinstallé Akeeba backup, sans plus rencontrer d'erreur ensuite.

      Rien ne t'interdit de réinstaller Akeeba backup par-dessus lui-même.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Après installation, l'administration est inaccessible

        Merci beaucoup. Je vais donc reinstaller.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X